Avis Clients

Avis Client  5/5

Très beau jeu.

Très satisfaite, le jeu est de très bonne qualité avec de très belles images, mes enfants ont accroché, je recommande.

Anastasia P

Avis Client 5/5

Qualité conforme à mes attentes

Bonne idée d'avoir mis plusieurs idées de jeux.

Yassine Z

Avis Client 5/5

Top !

Super jeu, de bonne qualité. Mes enfants aiment beaucoup découvrir le nom des images, permet aussi d'apprendre les couleurs pour les plus petits en se familiarisant avec les lettres, vraiment super. Et le petit livret qui accompagne est top un vrai petit plus avec du vocabulaire et des expressions pour tenir une conversation banale en arabe. Satisfaite du produit.

Jessie G

Avis Client 5/5

C'est un jeu ludique et sympa. Ma fille l’aime beaucoup

Personnellement, je vous le recommande.

Hacène G

Avis Client 5/5

Super !

Excellent jeu, de bonne qualité, de belles images attractives de belles couleurs ! masha allah adapté aux petites mains des enfants. Beaucoup de possibilité de jeux. Ma fille de 2 ans joue déjà avec : vocabulaire, puzzle (2 pièces donc simple et autocorrectif). Incha allah c'est un bon support pour l'IEF. Les sœurs n'hésitez pas à l'acheter !

Cecile e

Avis Client 5/5

Je viens de recevoir le jeu et que de dire de plus à part magnifique MashaAllah.

Les cartes sont claires et solides, les couleurs jolies et le gros plus c’est le livret qui explique tout. Il y a 5 façons de jouer, un guide de conversation pour dialoguer avec l’enfant en arabe (ex : As-tu deviné ? c’est ton tour ! etc…), l’alphabet avec la prononciation et le lexique des mots qui sont dans le jeu. Les mamans non arabophones n’hésitez surtout pas vous pourrez jouer avec votre enfant et apprendre en même temps que lui.

Oum Noussayba

Avis Client 5/5

Assalamou'aleykoum, j'ai reçu la boîte de jeu. Les cartes sont bien illustrées et colorées macha Allah ce qui a tout de suite attiré ma fille. Le plus, c'est que dans la notice, il y a des phrases traduites en français et en phonétique pour qu'on puisse animer le jeu en arabe.

Oummou sarah